10 Avantages du Système Téléphonique 3CX
- Basé sur logiciel : Facile à installer et à gérer
- Bon marché à acheter et à faire évoluer
- Travaillez de n’importe où avec les clients iOS et Android
- Utilisez votre infrastructure informatique et vos Serveurs matériels
- Diminuez votre facture téléphonique grâce aux trunks SIP et aux clients mobiles / à distance
- Vidéo-conférence intégrée via WebRTC
- Meilleur service client avec options avancées de files d’appels
- Intégration avec des logiciels CRM et de comptabilité
- Basés sur les standards – utilisez les téléphones IP et trunk SIP les plus répandus
- Fonction Clic-to-Call depuis votre site Internet
Principales fonctionnalités :
– Gestion multi-sites | – Supervision / interception multisites |
– Filtrage patron / secrétaire | – SVI (Serveur vocal intéractif) |
– Prédécroché | – Groupes d’appels |
– Musique d’attente personnalisable | – Multi secrétariat |
– Gestion de présence | – Conférence téléphonique |
– Convergence fixes / mobiles | – Messagerie unifiée |
– CTI (Couplage informatique / téléphonie) | – Fax par mail |
– Nomadisme | – Connecteur Outlook |
– Click to Dial |
Qu’est ce que la Voix sur IP (VoIP) ?
La Voix sur IP, raccourci de voix par le protocole internet, est aussi connue sous le terme de VoIP.
La voix sur IP se réfère à la diffusion du flux de la voix sur les réseaux Internet, au lieu des réseaux téléphoniques RTC traditionnels. Le protocole Internet (IP) a été conçu à l’origine pour la gestion de réseaux de données puis après son succès, le protocole a été adapté à la gestion de la voix, en transformant et transmettant l’information en paquet de données IP. La VoIP est à présent disponible sur de nombreux smartphones, ordinateurs et tablettes.
La voix sur IP (VoIP) peut faciliter des tâches et fournir des services qu’il serait difficile ou coûteux de mettre en œuvre en utilisant le réseau RTC traditionnel:
- Plus d’un appel téléphonique peut être transmis sur la même ligne téléphonique haut-débit. De cette manière, la voix sur IP peut faciliter l’ajout de lignes téléphoniques à l’entreprise, sans avoir besoin de lignes téléphoniques matérielles supplémentaires.
- Les fonctionnalités qui sont habituellement facturées par les sociétés de télécom, tels que le transfert d’appel, l’ID d’appelant ou la composition automatique, sont simples avec la technologie de la voix sur IP.
- Les communications unifiées sont sécurisées avec la technologie de la VoIP car elle permet l’intégration avec d’autres services disponibles sur Internet tels que la conversation vidéo, la messagerie instantanée, etc.
Cela, et bien d’autres avantages de la voix sur IP, font que les entreprises adoptent des systèmes téléphoniques basés sur la VoIP à une allure stupéfiante.
Quelques avantages de la VoIP avec JRH OFFICE et 3CX
– 3CX est une solution de téléphonie sur IP qui offre toute la richesse des fonctionnalités d’un standard télécom habituellement réservé aux grandes entreprises.
– 3CX vous permet en plus de bénéficier de nouveaux services et usages tels que la mobilité, la convergence fixes/mobiles, la messagerie unifiée…
– Les postes téléphoniques sont directement connectés sur le réseau de l’entreprise, on s’affranchit de l’acquisition et de la maintenance d’un standard téléphonique.
– Solution souple et évolutive, vous bénéficiez régulièrement des dernières avancées technologiques sans avoir à changer de matériel.
Basculez en toute simplicité vers la téléphonie sur IP sans contrainte ni modification des habitudes. La portabilité permet de conserver vos numéros et de ne rien modifier aux habitudes de vos correspondants.